Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cedelaf
6 juin 2009

Les chiots qui dormaient dans un berceau

Il était une fois, dans un berceau à dentelles type XVIIIème, deux petits chiots qui dormaient. Ils étaient très très serrés et cette position inconfortable leur donnait des migraines abominables. Un jour, un des chiots dit à l'autre: "Tu prends trop de place! Tu m'empêches de dormir! Je suis si serré que je ne peux pas me reposer tranquillement! Je me sens boudiné!" Et l'autre chiot lui répondit: "C'est toi qui es trop gros! Ce sont tes oreilles qui prennent trop de place!" Et GNAP!, il lui mangea les oreilles. "- et toi, ce sont tes pattes antérieures qui prennent trop de place! GNAP! - et toi, tes pieds! GNAP! - et toi, tes cuisses! GNAP! - et toi, ton ventre! GNAP! - et toi, ta tête! GNAP! ..." Le chiot sans oreilles, sans ventre et sans pieds sourit et s'endormit enfin. ≠Fin≠
Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est tout à fait cynique.
Cedelaf
Publicité
Archives
Publicité